C'est vous qui votez ! Vous serez le seul jury ! Alors, venez participer le dimanche matin de 9h30 à 13h à cette élection entièrement réservée aux purs amateurs de Tripoux ! 4 producteurs de tripoux seront en compétition. Jugés par vous sur l'aspect et la présentation (5 points), sur le goût et la texture en bouche (15 points). Le "One-Two-Trophée" sera remis au gagnant vers 12h30 place de la Fontaine.

Participation 1 euro.

MR SERGE VIEIRA, CHEF doublement étoilé, nous fera découvrir le Tripoux en le revisitant à sa manière

NOUS REMERCIONS L'ENTREPRISE PYRAM, CUISINISTE INSTALLE A VIC SUR CERE QUI A CRÉE UNE CUISINE SUR MESURE POUR CETTE DÉMONSTRATION

Le ONE TWO TROPHEE 2019 sera remis par un Chef étoilé

Fanfare en plastic

En une heure ces chansons de Camille, Jean Yanne, Eddy Mitchel, les Charlots, Loïc Lantoine , Pierre Perret ,HK et les saltimbanks , Bourvil, Lavilliers... vous emmènent dans un univers festif à la recherche de liberté ...... tout en interpellant notre relation au travail . Laissez-vous emporter par les nombreux musiciens et chanteurs de la Fanfare en plastic: rires, émotions, révoltes avec toujours l'envie d'être ensemble et d'y croire...

Santonin a deux passions: les pommes de terre et la guerre de 14-18. Déçu par le musée de la guerre à Verdun, il décide de se lancer dans une grande reconstitution de la Première Guerre Mondiale. Il a méticuleusement sculpté 20 kilogrammes de pommes de terre pour faire les figurants, les décors, il a transformé ses ustensiles de cuisine en machines de guerre, son théâtre de cagette devient théâtre de guerre. Les patates vont au front. Elles sont mitraillées, explosées, écrasées…. Des premières heures au grand bouquet final, c'est la grande guerre, mais en petit…

Un son et lumière avec générique, effets spéciaux, explosions et des vrais morts. Pas un truc avec des mannequins en cire qui font semblant d'être morts.